~ --> ROLEPLAY <-- ~ Index du Forum
~ --> ROLEPLAY <-- ~

~ --> ROLEPLAY <-- ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wodz''$$'' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ --> ROLEPLAY <-- ~ Index du Forum -> RÈGLEMENTS & ANNONCES -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wodz

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:18 (2014)    Sujet du message: Wodz''$$'' Répondre en citant

Je me présente 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                           IRL

Mon nom:Julien

---------------------------------------------
                                                                           -------------------------------------------------------------    

Connais-tu quelqu'un dans ce serveur:Oui /Hard Rock/ Itazeur/Et encore d'autres personnes ......

Depuis quand êtes-vous dans ce serveur : Je suis sur ce serveur depuis 5 jours même si y a na qui me connaissent pas         encore très bien et bien j' ai fait cette présentation pour me faire connaitre et Comme ça moi aussi je pourrais connaitre quelques                                                                                             personnes ...........

Voila je me suis présenter / Merci pour avoir lu cette présentation .....  Okay

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shocker
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:36 (2014)    Sujet du message: Wodz''$$'' Répondre en citant

Ok bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Wodz''$$''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ --> ROLEPLAY <-- ~ Index du Forum -> RÈGLEMENTS & ANNONCES -> Présentez-vous !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica